Chaîne de systèmes ACO – Solutions de drainage pour les conditions environnementales de demain

Pour résister aux conditions climatiques de plus en plus sévères, nous devons créer des concepts de drainage de plus en plus complexes et sophistiqués. ACO atteint cet objectif grâce à des systèmes intelligents qui ont deux buts : protéger les gens de l’eau et l’eau des gens. Chaque produit ACO qui fait partie de la chaîne aide à contrôler l’eau qui y passe afin d’assurer qu’elle est écologiquement et économiquement réutilisée de manière viable.

Recueillir:

Le système de drainage recueille rapidement et totalement l’eau ou les autres liquides de surface. Cette partie de la chaîne de systèmes ACO garantit la protection, la sécurité et le confort pour les gens, les immeubles et les véhicules qui se trouvent dans les environs immédiats.

Nettoyer:

Les liquides recueillis sont traités à l’aide de procédés intégrés physiques, chimiques ou biologiques pour éviter de les rejeter dans les égouts – une exigence minimale. Cette partie de la chaîne de systèmes ACO permet le recyclage et une utilisation durable.

Retenir:

Des contenants, des barrières et des valves assurent que les liquides restent dans le système de drainage afin de les contrôler adéquatement. Cette partie de la chaîne de systèmes ACO améliore la protection et la sécurité dans des situations extrêmes, par exemple les pluies abondantes, une inondation ou la manipulation de liquides dangereux.

Rejeter:

Des produits sont nécessaires pour rejeter l’eau recueillie, nettoyée et contrôlée dans les systèmes en aval. Cette partie de la chaîne de systèmes ACO redirige l’eau recueillie, nettoyée et contrôlée vers des interfaces où elle sera traitée, réutilisée ou rejetée correctement.

TOP