ACO Canada Politique de confidentialité

Portée

Cet avis de confidentialité s’applique à l’information recueillie par ACO, y compris des renseignements personnels.

Nous recueillons des renseignements sur vous à partir de diverses sources, entre autres :

Les renseignements que vous nous donnez directement.

Les renseignements que nous recueillons lorsque vous visitez notre site, utilisez nos services ou consultez nos publicités en ligne.

Les renseignements que nous recueillons à partir d’autres sources, telles que des sources commerciales disponibles.

Tous les renseignements que nous recueillons à votre sujet peuvent être combinés pour nous aider à mieux adapter nos communications avec vous et à développer des produits et services de calibre mondial.

Utilisation et échange d’information

Nous utilisons les renseignements que nous recueillons pour vous offrir les produits et services que vous demandez, pour vous informer des autres produits et services que nous offrons et pour gérer nos sites et nos services. Nous ne partageons pas vos renseignements personnels à des tiers partis en marketing, sauf si nous avons demandé et obtenu votre consentement explicite.

Il nous arrive de partager des renseignements avec des fournisseurs de service, par exemple ceux qui travaillent au nom d’ACO et nos partenaires commerciaux, afin de vous envoyer des communications qui pourraient vous intéresser. Si une marque ACO est vendue à une autre entreprise, pour protéger et défendre le droit et la propriété d’ACO (y compris l’application de nos Modalités et conditions) lorsque la loi ou les pouvoirs publics l’exigent, nous vous demandons de choisir de quelle manière vous voulez que nous communiquions avec vous.

Vous pouvez décider de ne plus recevoir les courriels ou les envois postaux promotionnels d’une marque ACO par le biais de cet avis de confidentialité.

Veuillez cliquer ici pour savoir comment faire une demande.

Renseignements importants

ACO s’engage à travailler avec ses clients afin de régler de manière équitable toute plainte ou tout litige lié à la confidentialité.

ACO se conforme aux lois de protection des données de chaque pays.

Nous collaborons avec les autorités compétentes du pays si elles croient qu’un problème de confidentialité s’est présenté.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions, cliquez ici ou écrivez-vous à :

ACO Canada Global Privacy Team

P.O. Box 12067

Casa Grande AZ 85130

Cliquez ici pour voir les réponses de la Foire aux questions.

TOP